Vous trouverez dans notre catalogue un grand choix de caméras matricielles, avec divers interfaces, capteurs, vitesses d’acquisition.
Besoin d’un conseil ? Contactez nous !
HIKROBOT
Série CA
Qualifiée d’avancée, la série CA propose une plage de résolution faible à medium (0.3 – 6MPixels). Disponible en version GigE ou USB3.0, cette série s’appuie sur des capteurs Sony ou Onsemi, dont certains avec une sensibilité dans le proche infrarouge (750-1100 nm)
Série CS
La série CS de deuxième génération propose des capteurs image avec une plage dynamique élevée et un bon rapport signal sur bruit. Leur consommation a été optimisée. Ces caméras sont compatibles avec les protocoles standards de vision industrielle (GenlCam).
Série CH
Caméras matricielles haut de gamme couvrant une plage de résolution de 5M à 151M pixels. Grande variété d’interfaces (GigE, USB 3.0, 10 GigE, Camera Link, CoaXPress) en fonction des fréquences d’acquisition souhaitées.
Série CE
En tant que série essentielle, les caméras de la série CE couvrent des résolutions de 0,3 à 20 millions de pixels. Principalement Rolling Shutter, elles sont disponibles en GigE et USB3.0.pour répondre aux différents besoins industriels.
Série CB
Les caméras de la série CB sont des versions sans boitier, mono ou multicartes, qui en charge les protocoles GigE ou U3V. Pour les applications industrielles embarquées, les applications 3D, médicales ou tout autre application exigeante en terme d’encombrement.
Série CU
La série CU est conçue avec une plate-forme à faible consommation d’énergie. Grande stabilité et large choix de fonctions pour donner un produit universel qui répondra aux exigences de la plupart des applications de vision industrielle.
TOSHIBA
TELI
Série BU
La série BU propose une gamme de caméras CMOS USB3.1 Gen 1. Equipées de la technologie Core de chez Teli Toshiba, ces caméras peuvent être contrôlées de façon optimale via un accès ultra rapide aux registres de paramètres.
Série DU
La série DU propose deux caméras de 6.5 et 12.3 MPixels, dotées d’un fréquence d’acquisition respective de 32 et 55 images par secondes. Dotées de la technologie Core TELI, elles exposent des fonctionnalités avancées (synchronisation par bus, mode de shutter séquentiel, notification d’évènements).
Série DDU
La série DDU propose deux caméras de 12.3 et 16 MPixels. Dotée d’une interface double USB3.1, ces caméras délivrent respectivement 62 et 47 images par secondes.
Série BG
La série BG propose une série de caméras à capteurs CMOS, allant de 0,4 à 5M pixels. L’interface GigE suit la norme “IEEE802.3ab” , facilitant l’intégration dans le milieu industriel. La garantie de ces caméras est de 3 annése
Série EX
La série EX propose deux caméras CoaxPress 2.0 d’une résolution de 37.7 et 67 MPixels. L’interface Coax garantie une fréquence d’acquisition de 120 et 64.5 images par seconde.
SVS-VISTEK

Série EXO
Fournissant des images de haute qualité, la série EXO est dotée d’une électronique de pointe offrant un concept de caméra très flexible et économique. De puissantes fonctionnalités d’imagerie, une variété d’entrées et de sorties, une fonctionnalité PLC et un contrôleur stroboscopique multicanal intégré aident les intégrateurs à contrôler parfaitement toute leur demande de vision industrielle. Un boîtier en aluminium usiné avec précision constitue le housing de ces nouvelles caméras industrielles puissantes.

Série FXO
La quatrième génération du capteur Pregius S de Sony avec obturateur global offre par une qualité d’image exceptionnelle et constitue le cœur de la série FXO.
Un boîtier minutieusement fraisé pour chaque taille de capteur offre une répartition optimale de la température pour ce capteur haute performance. Le FXO combine ce capteur avec les interfaces les plus rapides du secteur de la vision industrielle.
Avec une excellente image, des interfaces rapides, diverses entrées et un contrôleur stroboscopique multicanal intégré, le FXO offre un concept de caméra extrêmement flexible, puissant et, en même temps, économique.

Série HR
Les caméras de la série HR atteignent les résolutions les plus élevées possibles pour pour une utilisation en vision industrielle. Un boîtier massif de conception élaborée assure une excellente gestion de la température et permet un fonctionnement sans ventilateur, même avec de grands capteurs.
Les capteurs à haute résolution nécessitent une attention particulière dans la gestion de l’homogénéité de l’image. L’excellent équilibrage des prises, la correction de l’ombrage de l’objectif pour les tâches optiques exigeantes et la correction personnalisable des pixels défectueux garantissent une linéarité, une homogénéité et un faible bruit exceptionnels.

Série SHR
Avoir de grands pixels présentent de nombreux avantages en termes de qualité d’image dans une caméra. Certains travaux haut de gamme nécessitent une qualité d’image parfaite d’un type qui ne peut être atteint sans ces grands pixels. C’est là que la série SHR prend tout son sens.
Un excellent équilibrage du capteur et une précision mécanique et optique exceptionnelle rendent cette caméra adaptée aux tâches d’imagerie les plus exigeantes. Un faible bruit et une linéarité de pointe sont complétés par une correction de pixels définie par l’utilisateur et une correction d’ombrage définie par l’utilisateur.
Ce type de caméras haut de gamme est livré avec les interfaces les plus performantes du monde de la vision industrielle.

Série UV/SWIR/Polarisée
L’œil humain ne peut voir que dans des longueurs d’onde comprises entre 400 et 750 nm dans le spectre électromagnétique. Mais, avec la lumière infrarouge et ultraviolette, l’imagerie par vision industrielle peut désormais aller bien au-delà de la possibilité de marquages invisibles, d’identification de matériaux et bien plus encore. De plus, les propriétés de la lumière telles que la polarisation facilitent l’inspection industrielle dans de nombreuses applications industrielles impliquant des matériaux non métalliques. Les capacités de ces caméras uniques permettent de créer des cas d’utilisation et des applications illimités pour les caméras SVS-Vistek.